Le groupe CAMO, fait partie des premières entreprises françaises indépendantes et familiales, spécialisées dans le domaine du Travail Temporaire et du recrutement.
Conscient que le recrutement est un facteur clé pour l’entreprise utilisatrice, Monsieur Jean-Claude Schneider, Président fondateur, crée en 1986 la première agence d’emploi CAMO.
A ce jour, CAMO est reconnu comme un prestataire de qualité et a acquis au fil des années une notoriété en matière d’emploi en proposant les meilleures solutions aux entreprises et aux candidats.
Nous avons l’ambition de poursuivre notre développement, afin de garantir un suivi de proximité renforcé et nous sélectionnons rigoureusement nos collaborateurs afin que nos engagements soient respectés.
FIGECA devient CAMO Groupe avec plus de 50 agences en France. Nous unifions notre savoir-faire sous une enseigne unique au niveau national : CAMO !
CAMO Emploi fête ses 30 ans d'existence !
Le groupe reprend la même année trois entitées dans le secteur médical.
Le groupe renforce sa présence sur le territoire alsacien en intégrant l'enseigne Alsace intérim.
Le groupe accélère son développement et s’implante au niveau national.
A commencer par le Nord, puis le Sud-Ouest, puis la Bretagne et enfin la Normandie.
Création et développement du groupe FIGECA, avec l’intégration des enseignes GEMO Emploi et Delco Emploi
CAMO s'agrandit et s'implante fortement dans le Nord-Est de la France.
Création de la première agence CAMO à Saint-Avold.
Un service de qualité et une approche personnalisée. Dans notre métier, le sens du détail et une forte implication font souvent la différence.
Le respect mutuel est la base de nos relations. Il est omniprésent dans l’ensemble de nos échanges : envers nos intérimaires, nos clients, entre le personnel et la direction. Il permet à chacun de s’épanouir dans son poste.
Nous attachons une importance particulière aux relations humaines et considérons cela comme notre principal capital.
Une agence de service vaut essentiellement par les personnes qui l’animent.