Description du poste

Un organisme reconnu dans le domaine de la formation professionnelle en transport et logistique recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour renforcer son équipe locale durant un remplacement pour un CDD de septembre 2025 à janvier 2026.

Vous contribuerez activement au développement de l’activité et assurerez la gestion administrative des formations proposées.

Vos missions principales :

Développement commercial :

  • Réaliser des appels sortants pour promouvoir les formations
  • Relancer les clients et prospects

Gestion administrative des stages :

  • Accueillir les clients (physiquement et par téléphone)
  • Gérer les inscriptions des stagiaires et vérifier les prérequis
  • Effectuer les démarches administratives via différents outils
  • Préparer les dossiers de formation et assurer leur conformité avant facturation

Vous évoluerez dans un environnement qui valorise l’innovation, l’humain et s’engage activement dans des démarches RSE, Handicap et Qualité de Vie au Travail.


Description du profil

Profil recherché

  • Formation Bac +2 (type BTS Gestion/Commerce/Assistant de direction)
  • Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Sens du service client, dynamisme, rigueur et réactivité
  • Aisance relationnelle et bon niveau d’autonomie

Pourquoi les rejoindre ?

Intégrez un acteur majeur de la formation professionnelle reconnu pour son engagement et son environnement de travail stimulant.

ASSISTANT COMMERCIAL Compétences
VL Permis
CDD - 5 mois Type de contrat
RENP04-0000046 Référence
Brest (29200) Ville
De 26000 à 28000 € Salaire Annuel