Description du poste

Notre agence Camo Emploi de Lille recrute pour son client, spécialisé dans la menuiserie et l'aménagement intérieur et extérieur, un CHARGÉ D'AFFAIRES MENUISERIES H/F afin de renforcer ses équipes :

Dans le cadre de cette mission vous assurez :

  • Le développement du portefeuille clients par la prospection, la fidélisation et l’analyse des besoins
  • L’élaboration des chiffrages et devis (hors appels d’offres publics) en proposant des solutions adaptées
  • La gestion complète des affaires, de la commande à la réception, en suivant les aspects techniques, financiers et administratifs
  • L’organisation du planning des équipes de pose et la bonne exécution des prestations sur site
  • La croissance des ventes et la satisfaction globale des clients

 

Description du profil

Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur des fonctions similaires dans la menuiserie intérieure et extérieure ou l’aménagement de second œuvre.

Doté de qualités relationnelles et rédactionnelles, vous maîtrisez le ciblage de clients potentiels, la prospection commerciale (prise de RDV, démarchage téléphonique, envoi de mails, etc.) ainsi que le développement et la fidélisation d’un portefeuille clients.

Vous savez adapter votre communication à vos différents interlocuteurs dans le cadre d'un argumentaire de vente, détecter de nouveaux besoins pour proposer une offre complémentaire et assurer un suivi de dossier rigoureux.

Organisation, rigueur, sens du relationnel avec les clients et les collaborateurs sont des qualités essentielles pour garantir la bonne exécution des projets.

Proactivité, force de proposition et dynamisme sont des qualités essentielles qui vous sont reconnues.

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Salaire + primes d'intéressement sur le bénéfice ainsi qu'un véhicule de société.


Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !


Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

APPEL D OFFRE CLIENT COMMERCIAL DEVIS GESTION VENTE Compétences
CDI Type de contrat
LIL31-0000895 Référence
Noyelles-lès-Seclin (59139) Ville
De 13 à 15 € Salaire Horaire